Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partir a la City de Londres

Parler anglais comme un natif

Publié le 3 Octobre 2016 par Sabine

A découvrir Pronunciation Studio, une école de langue qui te permet d'apprendre a gommer ton accent frenchie.

Bien que l'accent français a un certain charme, dans le milieu professionnel en particulier, il me semble important que ton interlocuteur ait son attention le contenu de tes propos plutôt que sur ton accent, sur tes origines. Question de crédibilité et de légitimité, je pense.

J'ai donc testé les cours du Pronunciation Studio et cela m'a permis dans un premier temps de plus avoir conscience de mon intonation, des sons, etc. et ceci fut très contraignant mais a force de pratique j'ai pris du plaisir a m'entendre parfois parler comme mes collègues anglais (et vis versa).

Commenter cet article